Vitesse de lecture
×
Partager le post
Partager le post à l'heure actuelle
0:00
/
0:00
Transcription

#47 - Papa Parle - Remise en forme, tendon et vasectomie.

Aujourd'hui, je partage avec vous des moments marquants de ma vie récente et les leçons apprises en chemin. C'est Pierre-Yves Pajot-Sourisseau, papa de 4 lardons, et multipreneur.

Salut à tous les darons

Avant qu’on commence, sache que tu peux…

👉🏻 Découvrir ma chaîne youtube. Pour l’instant tu y retrouveras uniquement le podcast mais j’ai très envie de diffuser un autre style de contenu.

👉🏻 Réserver un appel coaching pour trouver votre équilibre vie pro et perso.

👉🏻 Me suivre sur Instagram.

👉🏻 Pour les plus sérieux, LinkedIn.

Bienvenue dans Papa Parle !

La remise en question de l'authenticité :

Ma femme m'a fait remarquer que je n'étais pas toujours authentique dans mes épisodes, même quand je suis seul. C'est vrai, et je m'efforce désormais d'être plus franc et spontané, sans trop de coupes.

L'année mouvementée :

En fin d'année dernière, j'ai repris ma remise en forme avec succès, perdant 10 kilos et regagnant du muscle. Cependant, lors d'un match de handball, j'ai rompu mon tendon d'Achille. Cela m'a immobilisé, mais m'a également poussé à me concentrer pleinement sur mon activité de vidéo avec Peps Media.

Le développement professionnel :

Malgré l'arrêt forcé de mon activité d'ostéopathie, j'ai pu développer des projets vidéo passionnants :

  • Collaboration avec Anim’ Passion Nature pour améliorer leur visibilité.

  • Projet de communication avec le paysagiste "Au Jardin des Rêves".

  • Développement de l'activité de coaching sportif de Mehdi Imbert.

Ces projets m'ont permis de créer des contenus engageants et de voir des résultats concrets.

Le défi de la santé et de la récupération :

Je me suis également fait opérer d'une vasectomie, ce qui, ajouté à la rupture du tendon, m'a poussé à repenser ma santé et ma récupération. Je me concentre désormais sur l'amélioration de mon sommeil et la gestion de mon énergie.

Ce que l'avenir réserve :

Malgré les défis, ces expériences m'ont appris la résilience et l'importance de l'adaptation. J'ai hâte de partager plus de moments et de leçons avec vous dans les prochains épisodes.

Merci de votre fidélité et à bientôt dans Papa Parle !

Prenez soin de vous et de vos proches.

Peace !

Discussion à propos de ce podcast

Papa Parle
Papa parle
Le podcast des pères qui prennent leur rôle au sérieux sans se prendre au sérieux.
Et des hommes qui recherchent un équilibre entre la vie pro et perso.
Devenir papa, c’est une seconde naissance. Comme un nouveau né, on va devoir appréhender des nouvelles situations, des émotions fortes, et apprendre tous les jours.