Vitesse de lecture
×
Partager le post
Partager le post à l'heure actuelle
0:00
/
0:00
Transcription

#50 - Papa Parle de la bulle des réseaux

"Ne crois pas ce que dit ton père !"

Avant qu’on commence, sache que tu peux…

👉🏻 Découvrir ma chaîne youtube. Pour l’instant tu y retrouveras uniquement le podcast mais j’ai très envie de diffuser un autre style de contenu.

👉🏻 Réserver un appel coaching pour trouver votre équilibre vie pro et perso.

👉🏻 Me suivre sur Instagram.

👉🏻 Pour les plus sérieux, LinkedIn.

Bonjour à tous,

Je suis ravi de vous retrouver pour le 50e épisode de Papa Parle ! 🎉

Dans cet épisode intitulé "Bulle des réseaux", je me penche sur un sujet d'actualité brûlant : la bulle des réseaux sociaux et son impact sur notre perception du monde. Nous discuterons de comment nos enfants perçoivent cette réalité virtuelle et comment nous pouvons les guider à travers ce labyrinthe d'informations.

Au sommaire de cet épisode :

  • Retour sur l'épisode précédent et mon expérience avec un client stressant.

  • Analyse approfondie de la bulle des réseaux sociaux et ses conséquences.

  • Points divers inspirants, incluant des réflexions sur l'importance d'être en couple, les fameuses routines miracles et bien plus encore.

Je vous partagerai également des anecdotes personnelles et des leçons apprises en tant que père et entrepreneur.

Merci de votre fidélité et bonne écoute !

Pierre-Yves Pajot Sourisseau

Discussion à propos de ce podcast

Papa Parle
Papa parle
Le podcast des pères qui prennent leur rôle au sérieux sans se prendre au sérieux.
Et des hommes qui recherchent un équilibre entre la vie pro et perso.
Devenir papa, c’est une seconde naissance. Comme un nouveau né, on va devoir appréhender des nouvelles situations, des émotions fortes, et apprendre tous les jours.