Vitesse de lecture
×
Partager le post
Partager le post à l'heure actuelle
0:00
/
0:00
Transcription

#52 - Papa Parle d'optimiser son chaos.

Avant qu’on commence, sache que tu peux…

👉🏻 Découvrir ma chaîne youtube. Pour l’instant tu y retrouveras uniquement le podcast mais j’ai très envie de diffuser un autre style de contenu.

👉🏻 Réserver un appel coaching pour trouver votre équilibre vie pro et perso.

👉🏻 Me suivre sur Instagram.

👉🏻 Pour les plus sérieux, LinkedIn.

Salut à tous,
Je suis de retour avec l’épisode 52 de Papa Parle, et cette semaine, on parle d’un sujet brûlant : l’optimisation !
Entre le chaos quotidien de la maison, la gestion des enfants, et ma volonté d’évoluer en tant que père, j’ai réalisé que pour avancer, il fallait d’abord faire du tri. Et pas qu’un peu.

Dans cet épisode, je partage mes réflexions sur comment on peut optimiser notre espace de vie, notre énergie, et même notre business en ajustant quelques éléments. De la réorganisation des jouets des enfants, à mon retour à la course après une blessure, jusqu’à l’arrivée de notre fille au pair qui a complètement changé notre quotidien.

Si toi aussi tu jongles entre ta vie pro, perso, et parentale, cet épisode est pour toi.
On y parle d'organisation, de frictions, de la nécessité de laisser du vide pour mieux se concentrer sur l’essentiel.
Spoiler : il y a même un défi running pour 2024 dans l’air. 😉

Bonne écoute !
Pierre-Yves (Papa Parle)

Discussion à propos de ce podcast

Papa Parle
Papa parle
Le podcast des pères qui prennent leur rôle au sérieux sans se prendre au sérieux.
Et des hommes qui recherchent un équilibre entre la vie pro et perso.
Devenir papa, c’est une seconde naissance. Comme un nouveau né, on va devoir appréhender des nouvelles situations, des émotions fortes, et apprendre tous les jours.